Comment piéger une taupe à l’aide du piège à taupe Easyset

Essayer de se débarrasser des grains de beauté indésirables dans votre jardin peut être un exercice long et difficile. Parfois, la question la plus simple comme “Comment pouvons-nous piéger une taupe?” peut vous laisser brouiller sur Internet en lisant et en regardant diverses méthodes et moyens contradictoires d’attraper le ravageur.

Ici, à l’Easyset Mole Trap, nous pensons avoir créé le moyen le plus simple et le plus simple de vous débarrasser de votre problème de taupe. Une fois que vous avez acheté un piège, suivez simplement les trois étapes ci-dessous et nous sommes convaincus que vous attraperez votre première taupe dans les 24 heures.

Localisez la course

Tout d’abord, sélectionnez deux taupes relativement fraîches distantes de 1 à 3 m. Poussez doucement une sonde dans le sol, en poussant à intervalles de 3 à 5 cm en ligne droite perpendiculaire à la ligne joignant les deux taupinières, et à 50 cm de l’une des taupinières. Lorsque vous frappez une course, ce sera évident car la sonde «cédera» soudainement.

Installer le piège à taupes EasySet

Utilisez une petite pelle pour creuser une section de gazon de la même taille que le piège, en vous assurant que le trou est aligné avec la course. Une bonne idée est de placer le piège sur le sol où vous souhaitez creuser le trou. Ensuite, creusez autour du piège pour vous assurer que vous avez un ajustement parfait pour le piège, sans place pour qu’il bouge une fois qu’il est placé dans la course de taupe.

Nettoyez le sol et tous les autres débris

Utilisez une petite truelle pour nettoyer toute terre meuble de la piste, puis tamponnez la base de la piste avec un sabotage. Armez le piège EasySet en poussant le piston vers le bas. Placez le piège dans le trou, en appuyant doucement sur le boîtier et le piston jusqu’à ce que les cerceaux en fil dentelé soient fermement installés dans la base du tunnel. N’oubliez pas qu’il n’est pas nécessaire d ‘«enterrer» le piège. Vous aurez seulement besoin de le placer aussi loin dans le trou que vous avez créé pour permettre aux cerceaux de fil de s’asseoir dans la terre ci-dessous

Sceller les lacunes

Assurez-vous que tous les espaces sur les côtés du boîtier sont scellés avec de la terre, car tout espace admettra de la lumière et un flux d’air que la taupe peut détecter. Cela pourrait les amener à abandonner la course de taupe et à en utiliser une autre ou à en créer une nouvelle!

Marquer la position du piège

Avant de quitter le piège, assurez-vous qu’il est bien marqué et qu’il ne présente aucun danger pour personne d’autre. Vérifiez le piège toutes les 24 heures. S’il a été rempli de terre, nettoyez-le et réinitialisez-le. Si le piège est vide, réinitialisez-le. Si, après 72 heures, vous n’avez rien attrapé, déplacez le piège vers un autre endroit. Si vous avez attrapé une taupe, enterrez-la là et remplissez le trou avec du gazon. Continuez à installer le piège jusqu’à ce qu’aucune activité de taupe ne soit plus visible.

Nous espérons que vous avez trouvé cela utile et si vous n’en avez pas déjà un, nous vous recommandons vivement de consulter nos packs de pièges à taupes. Ils ont été mis en place pour vous donner les meilleures chances de vous débarrasser de vos grains de beauté, en fonction de la taille de votre jardin.